Le RGPD du côté des consommateurs

Conçu pour limiter l’utilisation abusive des données personnelles, le RGPD se positionne clairement du côté des consommateurs. En 2019, l’acronyme continu de faire trembler les entreprises !

La confiance

L’utilisation des données personnelles sans régulation et de façon anarchique a érodé la confiance des consommateurs qui ont l’impression que les marques ne respectent pas toujours leur vie privée. En appliquant le RGPD dans votre entreprise et en communiquant avec vos clients et partenaires, vous regagnerez cette confiance. Beaucoup d’entreprises françaises sont désormais fières de pouvoir montrer à leur clientèle qu’elles deviennent conformes RGPD.

Des services optimisés pour votre clientèle

Votre entreprise possède énormément de données sur vos clients. En créant votre registre RGPD, vous découvrirez à coup sûr de nombreux trésors, des données insoupçonnés ! Une occasion pour personnaliser davantage votre offre et même créer de nouveaux services, pour des clients encore plus satisfaits !

Le RGPD c’est un vrai atout pour votre entreprise! Il ne vous reste plus qu’à vous lancer avec @Blockproof !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.